Boardroom

Rapport 2015 sur les priorités en matière de santé mentale au travail

Découvrez ce que les employeurs, les employés et les médecins pensent de la santé mentale au travail.

Salle des médias

Vous êtes ici

Communiqués de presse

MORNEAU SHEPELL DÉCLARE UN DIVIDENDE EN ESPÈCES POUR AVRIL 2011

TORONTO, LE 18 AVRIL 2011 – Morneau Shepell inc. (« MSI ») a annoncé aujourd’hui un dividende en espèces de 0,065 $ l’action pour le mois de avril 2011. Cette somme sera versée le 16 mai 2011 aux détenteurs d’actions inscrits au registre de MSI le 29 avril 2011.

 

MSI. désigne ce dividende comme étant un « dividende admissible » en vertu du paragraphe 89(14) de la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada et autres lois provinciales et territoriales similaires.

 

Morneau Shepell inc. est le plus important cabinet canadien de services-conseils et de services d’impartition en ressources humaines. Ses activités sont principalement concentrées dans les régimes de retraite et d’assurance collective, les programmes d’aide aux employés et les autres solutions liées à la santé et à la productivité au travail. Elle offre des solutions permettant aux employeurs de mieux favoriser la sécurité financière, la santé et la productivité de leurs employés. Comptant environ 2300 employés répartis dans des bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell inc. offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde.

 

Pour plus de renseignements: Relations avec les investisseurs Morneau Shepell inc. Téléphone : 416 445-2700