Boardroom

Rapport 2015 sur les priorités en matière de santé mentale au travail

Découvrez ce que les employeurs, les employés et les médecins pensent de la santé mentale au travail.

Salle des médias

Vous êtes ici

Porte-parole

LISA ANGELONI

Lisa Angeloni est vice-présidente, Ventes et Succès client, Québec. Elle dirige une équipe de professionnels qui se consacrent à créer de nouvelles occasions d’affaires, à assurer la fidélisation de la clientèle et à trouver les meilleures solutions pour assurer la satisfaction des clients à l’égard des services de SynerVie. Lisa est passée maître dans l’art d’entretenir de solides relations avec nos clients partenaires en collaborant avec les équipes de développement des affaires, de gestion des comptes et des opérations afin de respecter nos engagements et de répondre aux besoins en matière de mieux-être.

Lisa a commencé sa carrière chez Morneau Shepell en 2016 en tant que directrice générale, Développement des affaires, Est du Canada. Dans ces fonctions, elle dirigeait une équipe responsable de la fidélisation des clients, des nouveaux mandats et des occasions de croissance. Puis, en 2017, Lisa a intégré l’équipe des Services-conseils en santé et en assurance collective (SCSAC) comme chef de pratique, Services-conseils en avantages sociaux destinés aux PME. À ce titre, elle a dirigé l’établissement d’une équipe nationale dont le mandat consistait à élaborer une stratégie visant à soutenir une structure pour le segment de marché des PME. En 2018, elle est passée au secteur SynerVie pour y diriger l’équipe de Communications et engagement, puis y assumer en 2019 des fonctions relatives à la stratégie client.

Avant son arrivée chez Morneau Shepell, Lisa travaillait à la division de l’assurance collective de Manuvie, où elle a exercé de 2003 à 2016 diverses fonctions liées aux ventes et à la gestion. Dans l’exercice de son dernier mandat, elle était responsable d’accroître la part de marché de la société au Québec et dans la région d’Ottawa. 

Lisa possède un baccalauréat ès sciences en mathématiques et en statistique de l’Université Concordia, un MBA pour cadres et gestionnaires de McGill-HEC (EMBA) ainsi que le titre de Certified Employee Benefits Specialist de l’Université Dalhousie.